Deep Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deep Spirit

Deep Spirit encore et toujours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Les questions de fans

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pistache
Veteran
Veteran
Pistache


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 15/09/2006

Les questions de fans Empty
MessageSujet: Les questions de fans   Les questions de fans Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:09

Alors voila.. on a rarement l'occasion de pouvoir questionner asser directement les membres d'un groupe auquel on s'interresse.

moi je voudrais bien si c'ets possible qu'on me reponde a plein de questions...


ya des réponses sur le site mais bien entendu pas tout.

1 . vos projets ?

alors on sai que vous essayez de jouer au QUAI SON bientot et tout.. mais a plus long terme ?

2 . vos influences ?

c'ets assez important de voir ce qui vous inspire notamment parmis les autres groupes histoire de pouvoir nous aussi les ecouter.

3. dans le fond , vous etes plus dans l' instrumentale mais vous cherchez une chanteuse...

pour dire quoi ?
Razz


vous pensez que se seront les textes qui inspirerons vos zik ou l'inverse ?

4.
c'ets quoi la musique que vous auriez bien aimé faire vous meme ?
pirat


5. comment vous vous définisseriez ?
ah pas facile de repondre mais.. c'ets important pour un fan que le groupe puisse au moin donner des indices ..enfin je pense





bon voila la j'ai aps d'autres idée tout de suite mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Les questions de fans Empty
MessageSujet: Re: Les questions de fans   Les questions de fans Icon_minitimeLun 6 Nov - 22:30

Héhé je vais essayer de répondre à tes questions, mes collègues donneront leur point de vue.

1) Je crois pour l'instant qu'on a pas vraiment de projet sérieux concernant le groupe (je veut dire des castings ou ce genre de trucs). On essaye juste de passer de bon moments musicaux et de les partager à nos amis et pis de toute façon y'a les études tout ça...
Bon, si un producteur vient nous dire qu'on est prêt pour ce lancer à fond et veuille nous produire une tournée, j'arrête tout de suite... Wink mais bon d'ici là...

2) Pour les influences, je crois qu'on l'a déjà évoqué quelque part dans ce forum mais rapidement, c'est surtout Noir Désir, Tryo, Fersen, Green Day, Deep Purple ou encore Téléphone...

3) Je crois que tout les groupes cherchent à évoluer. Deep Spirit n'échape pas à la règle et c'est vrai que même si nous somme très porté sur l'instrumentale, nous appréciriont une présence féminine dans le groupe.

4) Là je sais pas trop quoi dire...
Deep Spirit est quelque chose de naturel pour nous et je crois qu'on joue ce qu'on aimerait entendre à la radio.

5) Deep Spirit c'est avant tout une bande de potes mélomanes qui se retrouvent pour partager des émotions musicales. Le reste ça se fait tout seul. Faut pas oublier qu'on joue avant tout pour nous et pour ceux qui nous soutiennent, et non pas quelque chose de très commerciale qu'un large public apprécira comme la star ac' et autres (paf, ça balance... Very Happy ).

Voilà je pense avoir répondu à tes questions celon mon point de vue. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Les questions de fans Empty
MessageSujet: Re: Les questions de fans   Les questions de fans Icon_minitimeLun 6 Nov - 23:49

Bon en gros pareil ! Very Happy
Pour les 2 premiers points rien à rajouter. Par contre pour le 3e, une voix féminine peut être intéressante,et la peut yavoir paradoxe,au niveau "instrumental" cad au niveau musical ça ferait un autre timbre que nous ne pouvons produire ni avec nos voix,ni avec nos instruments.
Sinon niveau du 4e point j'aurais bien aimé composé...ché pa moi ...les morceaux de Beethoven et Mozart réunis en ajoutant ceux de Tiersen et du compositeur de FF-X (comment ça moi?! Pianiste?! Razz ) ou sinon certaines musiques de film qui pètent etc...^^Après je dis tout ça ms ce n'est qu'en mon nom propre...
Sinon tout àa fait dac pour le dernier point : on joue avant tout pour se faire plaisir !!! Et pour partager cette musique : en effet ça fait tellement plaissir de vois aux têtes des gen qui nous écoute que ce kon fait leur plait !!! (je dis ça c'est en rapport avec une certaine fête samedi ,n'est-ce pas Barks Wink ). Enfin bref voila qui je l'espère répond à tes question Pistache.
Sinon si vous tous avez d'autres questions... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Schelmit
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Les questions de fans Empty
MessageSujet: Re: Les questions de fans   Les questions de fans Icon_minitimeMar 7 Nov - 8:22

Perso je pense que :
1- pour les projet perso oui le quaison et une bonne idée et mem si les autres sont peu être pas de mon avis moi j'aprécierai de faire e tour des bar a scene de Nancy ds loptique de sfaire plaisir avec un publique qui est de plus en plus nombreux a nous connaitre...
2- j'essai d'etre le moins possible influencé ds ske je compose et je cherche pas a faire des mélange de trucs connu... tt est instantané, se sont des emotions qui créer les morceau .. et puis après des paroles vienne se mettre o bout... et bien que bcp on l'air de penser quon a pas de paroles c fo... mem si je ne suis pas un chanteur aguéri et qu'on ne m'entend pas bcp sur le cd pasque chanter c pas beugulé ds un micro et que je suis limité plus rapidement que mes camarade de jeu par le materiel, je pense que les paroles déja écrite on un gd interet et respect l'esprit du groupe, simple mais profond...
3- Oui nous somme musicien de base mais non je ne pense pas qu'on soi limité a sa, je ne pense pas que le vocaliste que j'essai d'être est forcement a la hauteur... mais après qlq expérience personnel sur poinca, seul avec ma guitare pour promouvoir le groupe, g eu bcp de retombées positives, com koi sa doi pas être si mal que sa... après il fo peu être ossi quon se laisse la possibilité d'avoir des paroles !!! la voix est aussi un instrument !! il est vrai cependant qu'un timbre féminin suplémentaire serai très bien venu dans le groupe !!!
- Pourquoi serons ?!
Les texte et la musique sont liée et ttes les paroles qui on rejoin les morceau aujourd'hui on été ecrites après la composition car la musique c'est avan tt des emotion et les parole cerve a préciser le but...
4- la musique que j'aurai bien aimé faire moi mem c finalement celle que je créer pour Deep Spirit... le copiage n'est pas interessant et est très limité musicalement parlans...
5- Je pense qu'on est un bon groupe d'amis aux opinion diverses et aux méthodes différentes, emprun de technique pour le synthétiste, de dont pour le multi instrumentiste, et de travail pour le reste... Deep Spirit c l'esprit profond koi !!!
Voila finalement et un peu rapidement !!
By. Sc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspiritsc.ifrance.com
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Les questions de fans Empty
MessageSujet: Re: Les questions de fans   Les questions de fans Icon_minitimeMar 7 Nov - 23:34

Héhé comme tu vois on est plutot dacor tous les 3 (heureuseme, sinon ça serè dificile de jouer ensemble ! Razz ) ms e, même tps nos opinions divergent quelque peu parfois...Je pense que cela nous apporte un truc en + : en effet si on était tout le tps dacor sur tout...bin ça serait plat quoi ! Laughing En gros chacun apporte son "truc" en plus pour le partager et faire un tout qui plait plutot aux gens en plus (on va pa sen plindre hein?! Wink ).
Voila voila ta lavi des 3 membres du groupe mintenant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Lumbra
Acolyte
Acolyte
Lumbra


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Pômée quelque part dans mon intelligence supérieure
Date d'inscription : 16/09/2006

Les questions de fans Empty
MessageSujet: Re: Les questions de fans   Les questions de fans Icon_minitimeMar 14 Nov - 22:26

Barks a écrit:

3) [...]nous appréciriont une présence féminine dans le groupe.

Lol! Si on fait le lien entre le "si tu es blonde à forte poitrine tu m'interresse aussi" de Barks, ça peut prêter à confusion Wink geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Lumbra
Acolyte
Acolyte
Lumbra


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Pômée quelque part dans mon intelligence supérieure
Date d'inscription : 16/09/2006

Les questions de fans Empty
MessageSujet: Re: Les questions de fans   Les questions de fans Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:19

Ok, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Les questions de fans Empty
MessageSujet: Re: Les questions de fans   Les questions de fans Icon_minitimeJeu 16 Nov - 22:41

Tiens du double post !!!
Je crois que tu viens de comprendre pourquoi il avè di ça nan?! ^^
Sinon n'oublie pas que tu peux éditer tes messages...En l'occurence ça aurait pu être utile Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Lumbra
Acolyte
Acolyte
Lumbra


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Pômée quelque part dans mon intelligence supérieure
Date d'inscription : 16/09/2006

Les questions de fans Empty
MessageSujet: Re: Les questions de fans   Les questions de fans Icon_minitimeJeu 16 Nov - 23:21

Meuh non gros béta!! Je tente une veine tentative pourrie de flood....encore raté!

Edit by Drius : N'en abuse pas non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Les questions de fans Empty
MessageSujet: Re: Les questions de fans   Les questions de fans Icon_minitimeLun 2 Avr - 22:45

Si vous zavé dautres question , mesdames,mesdemoiselle zet messieurs,n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les questions de fans Empty
MessageSujet: Re: Les questions de fans   Les questions de fans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les questions de fans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Spirit :: Deep Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser