Deep Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deep Spirit

Deep Spirit encore et toujours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Présentation des nouveaux venu !!!

Aller en bas 
+10
Shuffle
Lumbra
Strawberry
mel-2
Pistache
zz
Képi du geubish
Barks
Drius
Schelmit
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Schelmit
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:41

Afin de créer des liens entre les gens qui nous écoute si vous ni êtes pas encore passé venez ici vous présenter en qlq mots !!! Merci et a bientôt !!!
By. Sc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspiritsc.ifrance.com
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:08

Et bien administateur ne devrais-tu pas montrer l'exemple ?! Bon bin allez faut bien commencer donc je me lance ! Bon je suis Drius (je tairai volontairement ma véritable idendité ^^). Synthétiste du groupe je connais Schelmit depuis la maternelle (si si j'ai survécu lol! ) et c'est il ya quelques années que je connais Barks. J'aime la musique (évidemment ! ) , les jeux de rôle, la lecture , etc etc ... Sinon je m'apprête à commencer mes études en fac de lettres afin de me lancer ds le journalisme plus tard. Et évidemment je n'oublierai pas de parler de ma plus grande fan qui se reconnaitra, sans qui je ne serais pas celui que je suis devenu ! Allez maintenant à vous de vous présenter !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:25

Hé à moi !! à moi !!!

Bon ben moi c'est Barks (si si le batteur de Deep Spirit), j'aime la musique (pour être original ^^), tout ce qui touche à un ordi : jeux vidéos, programation... (qui a dit 'geek'...) et aussi boir un verre (ou plusieurs) avec mes amis (qui a dit 'alcolique'...).

Enfin voilà quoi...

Sinon j'entame ma première année à la fac de science (celle de lettre c'est bon pour les Drius... pfff lol )
C'est tout ce que je vois à dire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Képi du geubish
Novice
Novice
Képi du geubish


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:31

Salu c moi toxi!!!
voila jsui un képi dla brigade dé geu, jai rencontré shelmit il y a 3an, il est devenu mon ami. je conné barks par sa soeur. Jsui en premiere avec lintention de devenir képi chef ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:00

Et oh Barks peut-être ms moi je fais pas la bêtise de continuer ds les sciences ! Espèce de fac de scienceux va ! lol Hum bon sinon bienvenue à toi sur ce forum Képi du geubish ,j'espère que tu va nous aider à le faire vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Schelmit
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeLun 11 Sep - 23:14

Bon ba moi c Schelmit, guitariqte et vocaliste du groupe a temp complet !! j'aime bien de temps a autre faire un peu de rythmique ou de percu !! sinon jpense que vous me découvrirer plus en nous écoutant ( genre c pas dla pub !! ) venez nombreux !!

PS : tte les question sont les bienvenu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspiritsc.ifrance.com
zz
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:28

salut
moi c'est zz je viens comme promis laisser un petit mot parce que j'ai pas mal écouté votre musique pendant les vac...
Je suis dans la classe de votre guitariste depuis un an et c'est reparti pour un an de plus.
Même si j'avoue que j'ai fait un effort pour me lancer (parce que je connait personne) je suis contente que vous ayez un site et j'espère bien devenir une habituée.

by
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 21:56

Et bien bienvenue sur ce forum zz. Tu sais pour l'instant tu es l'une des premières à s'inscrire et à laisser un message (en dehors bien entendu des membres du groupe )donc merci d'avoir franchi le cap !(D'ailleurs cette remaque vaut aussi pour toi Képi du geubish). Alors n'hésite pas à poster car bien que tu connaise personne...eh bien autant que je sache on mord pas Wink (à part Schelmit peut-être si on fait du mal à sa guitare...je préfère pa essayer... ).
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Pistache
Veteran
Veteran
Pistache


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:03

Salut moi c'ets Pistache !

Alors ben je me présente :
j'ai 18 ans j'habite Dombasle et bien entendu je connais les membres du groupe.
Je fais de la guitare et je suis aussi dans un groupe (qui se forme a peine)

voila ben en fait j'espere aider a la vie du forum et a cotoyer les musiciens de deep spirit

Razz




oui bon voila pour la presentation.
ecoutez moi bande de deep spirit :
je vais floooder Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeVen 15 Sep - 22:35

Salut Pistache !!! Content de te voir sur le forum ! Je pense que ça risque d'être marrant de te voir flooder ! (encore que je devrais pas dire ça normalement ... Razz ).En tout cas bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
mel-2
Novice
Novice
mel-2


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:38

Bon rapide présentation qui de toutes façons ne sert pas à grand chose vu que vous me découvrirez de pages en pages.

Je vais simplement dire que j'apprécie les jeunes talents et que vos sons sont très intéressants et agréables à écouter.

Pour le reste, on verra plus tard !

Mel
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:46

Bref, concis...sympa !!! ^^ Héhé merci de tous ces compliments ! Donc bienvenue sur ce forum et à bientot ds les autres pages !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Pistache
Veteran
Veteran
Pistache


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:47

excelente présentation il est vrai.
j'oserai juste epserer que ce ne sera pas bel et bien ton unique message.
affaire a suivre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
mel-2
Novice
Novice
mel-2


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:38

Ne t'inquiètes pas tu me verras régulièrement !
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Veteran
Veteran
Pistache


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:53

voila qui ets bien.


ah au fait...permettez moi de vous présentez mon ours en peluche.
il est assez gros et est tres doux.
Revenir en haut Aller en bas
mel-2
Novice
Novice
mel-2


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:00

Pendant que tu présents ton ours en peluche je présente la personne en photo sur mon avatar c'est à dire moi, douce seulement....
Revenir en haut Aller en bas
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:56

Pistache a écrit:

il est assez gros et est tres doux.

J'ai eu peur pendant une seconde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Pistache
Veteran
Veteran
Pistache


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:42

excelent ^^


...et dire que j'ai failli ajouté "il sent tres bon"
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:54

MMmmm on se demande ce qui t'es passé par la tête ...N'est-ce pas Barks?! ...Pi niveau odeur bin on te fera confiance la dessus Pistache !!! ^^ Ah vi au fait pour ceux qui se demanderaient: c'est moi sur la photo !!! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Strawberry
Agente
Agente
Strawberry


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:21

Ah bah présentation alors ... Rolling Eyes
J'suis {la grande} Strawberry Laughing ...
Je connais les membres du groupe grace a Poinca
{rhaaa me manque ce petit lycée Crying or Very sad }
J'ai subi les cartonnages de Barks {je dirais pas sur quoi} pendant 3 ans ca m'a traumatisée lool
Pis maintenant je suis a la FAC de lettres en culture et comm. (je te soutiens Drius lool) donc pu trop de temps pour vous voir (et me faire casser lool)
£n tout cas suis devenue fan du groupe !!!! santa
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Veteran
Veteran
Pistache


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 15/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeMer 20 Sep - 0:20

j'ai toujours aimé la fraise Wink


bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lumbra
Acolyte
Acolyte
Lumbra


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Pômée quelque part dans mon intelligence supérieure
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:07

Ouép bin salut salut à vous!!
Je suis Liram, et aujourd'hui j'ai décidé de me présenter telle que je suis dans la réalité...(sisi!! Razz )
A Poinca en TS (f pour les intimes), j'ai bientôt 18 ans (Yipi! cheers ) et pi vala.
Grande fan des Deep spirit depuis quelques temps déjà, même avant de "connaître" Drius ( flower ), il m'a fallu quelques temps pourtant pour me remettre du passage d'Omni parmi vous...c'était dur pour mes nerfs... lol!
Mais vous revoilà encore et toujours, plus vrais que nature, et pour mon plus grand plaisir....
Alors....Deep Spirit, encore et toujours....FOREVER!!!!!! bounce bounce drunken drunken sunny flower cheers cheers cheers ....je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:34

Héhé n'en fais pas tro qd même ! ...
...
...
Quoique si en fait !!! Alors bienvenue sur ce forum ma petite Lumbra !!! J'espère que tu nous aidera à le faire vivre !!!

ah et au fait merci Stawberry de me soutenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Lumbra
Acolyte
Acolyte
Lumbra


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Pômée quelque part dans mon intelligence supérieure
Date d'inscription : 16/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:41

Drius a écrit:
Héhé n'en fais pas tro qd même ! ...
Ha mais si, moi j'suis comme ça, italienne sur les bord, toujours dans les extrême!!!
Alors si j'veux dire que j'adore, j'le di et pi c tout! Nah! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:43

Je pense que tu devrais lire mon message en entier...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux venu !!! Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux venu !!!   Présentation des nouveaux venu !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux venu !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Annonce pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Spirit :: Deep Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser