Deep Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deep Spirit

Deep Spirit encore et toujours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les enregistrements sont en route !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Les enregistrements sont en route ! Empty
MessageSujet: Les enregistrements sont en route !   Les enregistrements sont en route ! Icon_minitimeJeu 11 Oct - 22:06

Vous les attendez tous depuis des mois au point de n'en plus dormir la nuit ? drunken
He bien voilà qui devrait vous plaire !

Les nouveaux enregistrements des chansons Deep Spirit ont commencés !! cheers


En effet, j'ai pu me procurer un véritable micro d'enregistrement avec lequel nous avont déjà enregistré "Je joue".
J'avoue que la balance aurait pu être mieux faite sur cette enregistrement (c'est vrai qu'on entend beaucoup trop la batterie et pas assez les chants... Rolling Eyes ) mais je tacherai de faire mieux pour les prochains Very Happy

Bref nous allons pouvoir faires des tas d'enregistrement et sans doûte un nouveau cd !

Mais par des soucis de temps (je n'aurai pas ce micro éternellement... Crying or Very sad ) nous enregistrerons en priorités les nouvelles (celles qui n'ont pas encore d'enregistrments quoi) et pour les autres on verra si on a le temps :p
Donc j'aimerait savoir quelles chansons vous aimeriez vous voudriez qu'on réenregistre (sans oublier qu'il y aura Fanny en plus), bref ce que vous aimeriez voir sur ce fameux CD !
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Lumbra
Acolyte
Acolyte
Lumbra


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Pômée quelque part dans mon intelligence supérieure
Date d'inscription : 16/09/2006

Les enregistrements sont en route ! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements sont en route !   Les enregistrements sont en route ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:16

St Malo! Parce que c'est votre prems!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Lumbra
Acolyte
Acolyte
Lumbra


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Pômée quelque part dans mon intelligence supérieure
Date d'inscription : 16/09/2006

Les enregistrements sont en route ! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements sont en route !   Les enregistrements sont en route ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 16:16

un morceau musical aussi!!! genre déglingo pourquoi pas??
Revenir en haut Aller en bas
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Les enregistrements sont en route ! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements sont en route !   Les enregistrements sont en route ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:37

Ouaip ! Les premiers enregistrements ont été fait vendredi et samedi, et ca rend vraiment bien !

Pour l'instant, on a Je joue, St Malo, Lasse, L'histoire d'une journée, Ptit ange, Déglingo, nuit blanche et Voyage !!

On enregistrera aussi la nouvelle chansons "La vie est un chemin" et pourquoi pas quelques reprises !

à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Les enregistrements sont en route ! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements sont en route !   Les enregistrements sont en route ! Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:24

En effet...J'ajoute en excusivité qu'il y aura aussi certainement quelques morceaux "bonus",qui devraient être des reprises de certains de nos morceaux ...mais réalisées en solo par chacun des membres du groupe...

Rien de définitf (car pas encore tous enregistrés) mais en tous cas c'est un projet qui est né hier...

Comme l'a dit Barks : à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Fanny
Novice
Novice



Nombre de messages : 2
Age : 36
Localisation : Dombasle sur meurthe
Date d'inscription : 01/11/2007

Les enregistrements sont en route ! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements sont en route !   Les enregistrements sont en route ! Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:09

Ah ah, interessant!!!!!!
J'ai aussi une tite demande mais je vous la ferais quand je vous verrais!!!!

Bisous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://babou-sister.skyrock.com
Schelmit
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Les enregistrements sont en route ! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements sont en route !   Les enregistrements sont en route ! Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:40

Euh vu qu'on parle des préparatif !! jvoulai just poser une ptite question !! tt lmonde a l'air de penser que jsuis nul en orthographe .. mai euh "commender" sa s'écrirai pa avec un a ?!
By.
Sc.

PS : Vous aprendrez que je ne fait jamais de "Fotes"... que des effets de style !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspiritsc.ifrance.com
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Les enregistrements sont en route ! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements sont en route !   Les enregistrements sont en route ! Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:03

Laughing

En effet "commander" s'écrit bien avec un a...mais euh je vois pas ou t'as lu le mot "commander" dans ce sujet (je viens de le relire pour être sûr)... scratch
M'enfin bon voila quoi !^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Contenu sponsorisé





Les enregistrements sont en route ! Empty
MessageSujet: Re: Les enregistrements sont en route !   Les enregistrements sont en route ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enregistrements sont en route !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Spirit :: Deep Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser