Deep Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deep Spirit

Deep Spirit encore et toujours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et toi tu préfère quelle musique ?!

Aller en bas 
+5
mel-2
Strawberry
Barks
Drius
Schelmit
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Et toi tu préfère quoi ?!
Chose promise ( guitare )
Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_lcap6%Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Chose promise ( piano )
Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_lcap6%Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Impro musicale
Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_lcap6%Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Lasse
Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_lcap6%Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Ptit ange
Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_lcap38%Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_rcap
 38% [ 6 ]
Les rois
Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_lcap0%Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Si tu m'aimai
Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_lcap6%Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
St Malo
Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_lcap6%Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Voyage
Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_lcap6%Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Impro Déglingo
Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_lcap19%Et toi tu préfère quelle musique ?! Vote_rcap
 19% [ 3 ]
Total des votes : 16
 

AuteurMessage
Schelmit
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:50

A vous de choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspiritsc.ifrance.com
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeLun 11 Sep - 20:58

Alors tout d'abord petit rappel si vous ne vous ouvenez plus de toutes les chansons vous pouvez les réécouter sur notre site officiel ! Bon pour ma part bien que cela ait été fort dur de départager tout ça j'ai choisi l'impro musicale! En effet c'est la que l'on peut découvrir les talents à la flute de notre cher Barks !!! Et pi tout simplement j'aime bien jouer la-dessus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeLun 11 Sep - 21:16

Ben moi en ce moment je préfère Ptit ange !
J'ai d'allieur modifier et rajouter quelques paroles, je vous ferez écouter !
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeLun 11 Sep - 22:06

Et pas la peine de demander qui a voter Impro déglingo pour le moment ! N'est-ce pas Schelmit ! ^^ Sinon vouè elle est pas mal aussi celle-la .J'ai hâte d'entendre les paroles que t'as rajouté !
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:50

Ouai j'aime bien aussi impro déglingo, mais faut qu'on la bosse...
(le truc c'est qu'après c'est plus une impro, comme celle que je flutte, c'en est plus une à force...)
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeMer 13 Sep - 22:00

C'en est peut-être plus une pour toi ms jpeux te dire que perso c'en est toujjours une pour moi ! Razz Ms bon en ce qui concerne Schelmit sur Impro déglingo...Bin *attention tentative d'imitation de guitare*: "Tu wut! Tudu"... Schelmit, tu devrais comprendre ce que je tente ici de retranscrire n'est-ce pa?! Hum hum bref...relançons le sujet : Et vous, quelle est votre chanson préférée ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Strawberry
Agente
Agente
Strawberry


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: ...   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeMar 19 Sep - 10:07

{a yé me decide enfin a mettre un trumc cheers lool}
Bah mwa je suis a la masse y'a des musik ke jé po encore entendue pis avec mon ordi de m**** qui marche une fois sur 2 cé po le top ... Evil or Very Mad
Mé bon jé ke mm ma tite préférence pour "petit ange" ...
Revenir en haut Aller en bas
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:22

En parlant de petit ange, on prépare une nouvelle version pour le groupe avec Drius au synthé (orchestration violons) et Barks à la clarinette.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:58

Vouè et d'ailleurs elle eest po mal du tt maintenant !!! D'ailleurs Barks tes paroles aussi elles sont pas males du tt !!!! Sinon Strawberry rien ne vaut le live ... !!! Héhé au fait tant que tu y es, pense à te présenter ds le sujet fait ds ce but ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
mel-2
Novice
Novice
mel-2


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeMar 19 Sep - 22:34

bin j'ai voté lasse parce que d'une je l'aime bien et deux, je 'nai pu écouter que deux de vos songs, parce qu mon ordi est capricieux

Sinon je voudrais savoir quel est votre principale sourcve d'inspiration? parce que je suis incapable de dire à quel genre vous me faites penser


fin comment dire, par exemple, Michael Jackson c'est un mix de james Brown et de Fred Astaire

usher c'est du Michael jackson tout court par exemple*

et vous? un modèle? je n'ose pas dire des noms de grouoe vous pourriez trouver cela insultant
Revenir en haut Aller en bas
zz
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeMer 20 Sep - 14:51

mel-2 sort de son referentiel michae jackson? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumbra
Acolyte
Acolyte
Lumbra


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Pômée quelque part dans mon intelligence supérieure
Date d'inscription : 16/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:10

Bon, bin j'ai voté "impro déglingo" , mais c'est aussi et surtout (et là, je vais faire plaisir à Kermit) pour les 5 ptites notes aigu à la gratte qui me font triper^^
Mais ça ne tiendrai qu'à moi, je voterai toutes les chansons Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lumbra
Acolyte
Acolyte
Lumbra


Nombre de messages : 39
Age : 35
Localisation : Pômée quelque part dans mon intelligence supérieure
Date d'inscription : 16/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:27

Rha nooonnn!!! J'viens de réécouter voyage!!!! flower flower
Trooooop biennnnnn!!!!!!!!!!! Je sais pas si c'est de vous, si c'est pas le cas, tant pis, ce qui compte c'est que Barks chante trop bien!!!!!! J'en ai la chaire de poule!!!!!!!!Ouais!! Bis bisbis!!!!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeMer 20 Sep - 15:42

...Voui oh pfff bof hein ! Et le seul qui chante pas qu'est-ce qu'on en fait hein ?!!! Wink
Non en fait je suis tt à fait dacor ,notre Barks, en + de faire de tous les instruments qui lui passent sous la main, chante fort bien! Sinon moi aussi ces 5 petites notes me font bien triper (dailleur pour une piètre imitation sur écran e ces notes, voir plus haut ^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeMer 20 Sep - 19:42

Lumbra a écrit:
Rha nooonnn!!! J'viens de réécouter voyage!!!! flower flower
Trooooop biennnnnn!!!!!!!!!!! Je sais pas si c'est de vous, si c'est pas le cas, tant pis, ce qui compte c'est que Barks chante trop bien!!!!!! J'en ai la chaire de poule!!!!!!!!Ouais!! Bis bisbis!!!!! I love you I love you I love you

Ba... Je me suis apercu que c'était potable finalement.
Le seul truc c'est que je chante tout doucement... sinon c'est complétement faux Very Happy

En tout cas Merci Lumbra
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeMer 20 Sep - 20:37

Citation :
Ba... Je me suis apercu que c'était potable finalement.
Le seul truc c'est que je chante tout doucement... sinon c'est complétement faux


Rha toujours modeste en plus !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
mel-2
Novice
Novice
mel-2


Nombre de messages : 7
Age : 35
Date d'inscription : 17/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeSam 30 Sep - 14:44

mel-2 n'a pas qu'un réferenciel ^^


Sinon si un des membres du groupe daigne me répondre quant à vos inspiratiosn ou aspirations, pas de refus !!
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeSam 30 Sep - 19:06

euh bone question en fait...Bon n'étant pas un des paroliers je pourè pas vrémen te dire exactemen dou vien linspiration de ce coté...Ms nivo musical...je c pa tro...Des fois on fait des reprises de morceaux qu'on aime bien,et ds ce ca c éviden dou vien dou vien linspiration ^^. Ms sinon qd c no morceau...A vrai dire on fais pas tro atention à ça:pr moi qd je jou,je ne fais pas vrémen atention à "fau que je fasse tel truc pour que ça fasse come un tel".On se laisse bercer par notre musique,en faisant atetion à ce que les autres joue pour les suivre et tou et tou ! ^^ Ms bon on pourè qd même dire que les groupes dont on fais des reprises nous inspire (même inconciamen ça se trouve !!! ^^) et ds ce ca ce serè Tryo,Noir désir ,Deep purple (...) et bien dautres !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Strawberry
Agente
Agente
Strawberry


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 15/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeDim 1 Oct - 11:05

{rien a voir avec le reste lool}
Mais là AaAAaaAAaAaaAAa ca me soule de po pouvoir écouter toutes vos musiks grrrrrr
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeDim 1 Oct - 17:24

Concernant notre inspiration musicale, c'est à peu près bien résumé par Drius.
Je pense quand même qu'on peu rajouter les Red hot, Téléphone qui resemblent assez à notre style musical.
Pour les paroles, c'est Schelmit qu'écrit tout, mais ça me fais penser surtout à Noir Désir ou même Les innocents.
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeDim 1 Oct - 20:25

Ah tiens vouè j'y avais plus pensé aux Red hot et à Téléphone!!!
Sinon Schelmit c'est vrai : d'ou te viennent les paroles des chansons ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Schelmit
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:21

Mes paroles .. bin de ma t^te !!
de mes humeur du moment .. de ske g envi dexprimer !!
Voila !
By. Sc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspiritsc.ifrance.com
Green
Novice
Novice
Green


Nombre de messages : 8
Age : 35
Date d'inscription : 05/10/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeJeu 5 Oct - 23:23

Moi j'aurais dit Tryo ^^.
J'trouve aps trop de ressemblance ave cels red hot et telephone dans vs musique que j'ai pu écouter, masi bon, tant mieux, vous n'etes pas la pour faire du copiage
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeVen 6 Oct - 20:45

En effet ! ^^ Et d'ailleurs même si ça se ressent pas forcément ds la musique, en tout cas c qd même un groupe qu'on apprécie pas mal !
Et bon sinon pour ce que je pense de tout ça se rapporter + haut ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Elodie
Veteran
Veteran



Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 11/11/2006

Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitimeLun 13 Nov - 22:37

C'est dur de choisir une chanson, j'en aime beaucoup, je voterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et toi tu préfère quelle musique ?! Empty
MessageSujet: Re: Et toi tu préfère quelle musique ?!   Et toi tu préfère quelle musique ?! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et toi tu préfère quelle musique ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deep Spirit musique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Spirit :: Deep Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser