Deep Spirit
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Deep Spirit

Deep Spirit encore et toujours...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?

Aller en bas 
+2
Drius
Pistache
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pistache
Veteran
Veteran
Pistache


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:30

bonjour!
voila..je me suis pris a taper le nom de votre groupe préférés sur google.


et voila...ce que je redoutais tant ets arrivé !

Deep spirit existe deja!



regardez la pochette de leur seul et unique tube : Lonely
Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? And036


une explication ? afro
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:38

affraid AAAaargheu non !!! Et nos copyright elles vont ou après ?! ^^ . Rrho d'ou qu'ils nous ont piqué notre nom eux d'abord ! En + ils se sont mal rensaigné pour nous copier : on a pas de chanteuse et on a pas encore fait de chanson qui s'appelle Lonely. Ah ah ah tombés ds leur propre piège ! Bon ok je Arrow . Ms bon l'explication est simple mon cher Pistache : aucun de nous ne savait qu'il existait déja un groupe Deep spirit. surtout avec le mal qu'on avait eu à trouver ce nom...C'es est presque...frustrant !
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Pistache
Veteran
Veteran
Pistache


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:40

en attendant , question charisme , je pense qu'ils sont en avance !

avouez qu'on se tournerai plus a aller voir la charmante madame alongée que..vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeVen 15 Sep - 23:47

Héhé qu'est-ce qu'en t'en sais ?! Après tout je ne pense pas les filles qui sont fans de nous préfèrent aller voir cette femme allongée ! Wink . Après tu peux essayer de nous imaginer moi ou un autr membre du groupe ds la même position qu'elle ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Schelmit
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 6:42

... Drius a raison sur le fait qu'on a trouver le non sans aucune connaissance de ce groupe !! et mem si cette joli demoiselle peu plair a cerain apparement tu na pas écouté le genre de musique qu'il fon et je peu tassurer que c complétement différents de la notre et si tu veu écouter de la techno en nous écoutant t mal tombé ici ! va sur leur site !! lol !! Voila pour les expliquation !! d'ailleur il faudrai verifier leur date de création parce que c peut être eux qui nous on copié !! on est né en 2004 !!! fodrai voir pour eux !!
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspiritsc.ifrance.com
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 11:41

Ouai pis pour aussi Pistache : t'avait déjà entendu parler de ce groupe de techno avant que tu nous sur internet ?
Ca veut dire qu'ici c'est eux les usurpateurs...

Non, mais sans déc, y'a pas que nou qui avont un même nom de groupe qu'un autre, tape Tryo, tu verra que y'a plusieurs groupes de musiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Pistache
Veteran
Veteran
Pistache


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:06

éh les mecs , vous enervez pas .

moi j'ai juste noté que vous n'avez pas l'exclusivité ^^
en meme temps , c'est clair que c'ets pas comme si tout le monde connaissai le groupe de la charmante demoiselle.

c'est sur que ca aurait été plus flagrant si vous aviez pris un nom du genre deep purple (sans white spirit donc) ou pierre qui roule
Revenir en haut Aller en bas
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 12:53

Ba à la base c'était ça l'idée : deep purple lavé au white spirit, ça donne Deep Spirit...

Nan mais ca fait un bout de temps qu'on connait Lonely, mais la techno c'est pas trop notre truc...

... sauf dans les soirées disco mousse éventuellement, mais comme le disco ça se fait plus depuis les 70's, nous on prend que la mousse !!
(hein; nono ! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 14:46

On est né en 2004 Schelmit ?! ...Bizarre il me semblait qu'on se réunissait déja en 2003...Comme quoi je commence àa perdre la notion du temps Razz . Pi sinon pour notre nom vouais yavait l'idée émise par Barks...et pi aussi la notion d'esprit profond !!! vouè c'est fort comme comme notion hein !!! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:01

héhé je sais plus moi quand on est né.
Les photos les plus vieilles dates de début 2005 et je crois me souvenir qu'on avait déjà écrit St Malo en 2003 effectivement...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 15:13

Muarf muarf je le savais !!!
Evidemment vu que je n'ai jamais tort !!! Mou ah ah ah !!...Euh bref en fait faudrait vérifier si ce faux Deep spirit est né après 2003 ou avant pour se fixer la dessus...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Schelmit
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:02

Oui vous avez raison les gars 2003 !! jai mal calculer !! pi pour Deep Spirit les autre .. la fille elle fai mem pas parti du groupe y me semble .. paix ton usurpation dimage pr sfaire dla pub sur de fausse idée !! et d'après nos recherche le groupe est née après nous donc on est les originaux !! voila pour mettre fin aux rumeurs !!
By. Sc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspiritsc.ifrance.com
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 20:55

N'empêche ça me redonne l'idée que ce serait pas mal si on avait une chanteuse : on pourrait faire des chansons intéressantes au niveau vocal avec q'un qui aurait une voix plus aigue... Laughing Héhé on va faire un casting ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Pistache
Veteran
Veteran
Pistache


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeSam 16 Sep - 22:40

et pourtant , il y en a des gens aux voix aigues.....
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Veteran
Veteran
Pistache


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 19:44

en allant sur le site on a :

Vous n'êtes pas au courent que Deep Spirit, ça se passe ici.

A tout suite !






cherchez la faute !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Schelmit
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 20:15

Celui qui n'est pas capable de voir l'art ds la parole n'a qu'a se taire...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspiritsc.ifrance.com
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:29

Pistache a écrit:
en allant sur le site on a :

Vous n'êtes pas au courent que Deep Spirit, ça se passe ici.

A tout suite !






cherchez la faute !
lol!

Ha la la !! tout de suite quoi !
Ca y est ca se croit en fac de lettre, ça fait des commentaires... Pfff... lol

T'a qu'a le mettre dans les critiques si t'es un homme !
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:31

N'empêche je rejoins Pistache sur ce point : celui qui n'est pas capable d'écrire correctement ne devrait pas trop faire de trop longues phrases, histoire de minimiser les risques ! ^^ Non sérieusement Schelmit c'est toi ou c'est Barks qui a fait ça... geek ... Je me passerai de commentaires... Ms le pire c'est que j'y avais jamais fait gaffe avant que tu le dises Pistache ! Comme quoi il y a des détails sur lesquels il est bon de se pencher parfois... Ah et sinon elle est très belle ta phrase Schelmit...Ms euh en l'occurence bien que je l'ai comprise...bin euh jpense pas que ce soit le meilleur moment pour la placer...Enfin ça c'est ce que je pense parque il y aurait moyen de répliquer grâce à elle...ce que je ne ferai pas par pure gentillesse !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Pistache
Veteran
Veteran
Pistache


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 21:55

clown <== Ici : zéro fautes . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Drius
Moderateur
Moderateur
Drius


Nombre de messages : 178
Age : 35
Localisation : ici
Date d'inscription : 10/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 22:09

Héhé normal sinon j'aurais eu l'air con a me moquer de son orthographe si moi-même j'avais eu des fautes ! Laughing Héhé je suis prudent moi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr/
Schelmit
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeDim 17 Sep - 23:46

Nimporte quoi .. formalité .. que serai une bonne musique si elle n'avai jamais connu de fausse note ... une très mauvaise car elle norai jamais pu évoluer .. la perfection n'existe pas .. lart oui ..
Réfléchissé la dessus ...
PS : o minse c plin dfote d'ortograf... laisser moi rire ...
By. Sc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspiritsc.ifrance.com
Schelmit
Admin
Admin



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 0:38

Drius a écrit:
N'empêche je rejoins Pistache sur ce point : celui qui n'est pas capable d'écrire correctement ne devrait pas trop faire de trop longues phrases, histoire de minimiser les risques ! ^^ Non sérieusement Schelmit c'est toi ou c'est Barks qui a fait ça... geek ... Je me passerai de commentaires... Ms le pire c'est que j'y avais jamais fait gaffe avant que tu le dises Pistache ! Comme quoi il y a des détails sur lesquels il est bon de se pencher parfois... Ah et sinon elle est très belle ta phrase Schelmit...Ms euh en l'occurence bien que je l'ai comprise...bin euh jpense pas que ce soit le meilleur moment pour la placer...Enfin ça c'est ce que je pense parque il y aurait moyen de répliquer grâce à elle...ce que je ne ferai pas par pure gentillesse !!!

.. Je ne voi pas se que sa change qui a écrit "ça".. et le pire c de se formaliser sur des conneries pareils..je ne vous rejoind pas sur se point..je pourrai mem critiqué votre coté artistique a tout les deux..jpense que vous devez pas avoir bcp de notion en tan qu'écriture musicalement parlan..pasque ds la plupart des texte de musique pour ne pas dire tous les règle de français ne sont pas respecter..écrire une chanson ds le train..en cours ..après une desception sur une pub froissé..sa requière autre chose qu'un parfaite orthographe ou conjugaison..sa demande une ame..un esprit..une profondeur ds l'écriture..car comme en musique on ne cherche plus a touché avec des mots ou des notes..mais avec les sentiment et les émotions qu'ils ou elles transporte..quelle personne sensible oserai dire quel ne serai pas touché par un je t'aime sincère mem si il est dit en abrégé jtm ou que c mal conjugué..le plus important c pas la façon don c écrit mais la façon don c di..je ne regrete rien de se que jai di et je ne crain pas la moquerie pasque g d laquune en orthographe..je ne cherche pas la gentillesse..c ma façon d'écrire..c ma façon dêtre se que je suis..la musique c quelque chose de magique ..ose seulement dire que tu na pas pris plaisir a jouer les dernière compo que je t'ai aporté Drius..limpro déglingo..nuit blanche ..il y a u pourtant bcp de fausse note avan pendan et il y en aura encore..pasque c sa qui nous différenci des ordinateur ou autre groupe qui cherche just a reproduire a la perfection les travaux des autre..j'écrit et je compose avec mon ame et mon esprit..je partage des émotion et des sentiment..et c ainssi qu'on fai de bonne chose..
Tout se que je vien de dire et surement tp long .. mal écrit et par un peu ds tous les sens .. mais c écrit avec le coeur .. pasque sa fai du mal d'entendre des gens qui se prétende artiste ou veulent le devenir et ose pensée que les chose doivent être parfaite pour être vraiment comme il faut..nous vivons ds un monde d'imperfection et c se qui le rend aussi interessant..je n'irai pas bcp plus loin car je pourrai en parler des heures..j'espère seulement que ceux qui me lirons au travers de mes fautes comprendrons que je suis vrai..et que c ainssi qu'on partage des vrai sentiment et des vrai émotions..
Je ne me dit pas artiste parse qu'ojourdhui je suis un musicien..un vocaliste..un écrivain..un compositeur..je ne suis surement pas le meilleur..mais c en commencan om sa qu'on devien meilleur..simplement meilleur..chercher la perfection en tout c com dénaturé l'essence de tt..
Je vous laisse sur cette réflexion et j'espère que chacun poura en comprendre le message...
By. Sc.
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspiritsc.ifrance.com
Barks
Moderateur
Moderateur
Barks


Nombre de messages : 77
Age : 36
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 09/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 18:54

Bon ben puisque vous faites les malins, les facs de lettre...
Je vous nommes correcteurs orthographiques du site. Na.

Si vous voyez quelque chose, vous m'envoyez un MP avec la page la faute et surtout la correction...

Non mais...
Revenir en haut Aller en bas
http://deepspirit.free.fr
zz
Novice
Novice



Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 21:16

j'avoue que j'ai pas eut le courage de lire tout ce que Sc a écrit mais bon j'ai compris l'intention et je suis d'accord avec lui j'éspère que le petit malin qui est en fac de lettres va finir par en avoir marre de corriger toutes le fautes parce que ça enlève du charme au message c'est tellement plus beau la phonétique ( c'est comme la musique on ne retiens que ce qu'on entend).
bizz
Revenir en haut Aller en bas
Pistache
Veteran
Veteran
Pistache


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Dombasle
Date d'inscription : 15/09/2006

Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitimeLun 18 Sep - 22:38

zz a écrit:
j'avoue que j'ai pas eut le courage de lire tout ce que Sc a écrit
bizz


pareil Very Happy


tout ce que j'ai a dire c'est que j'ai relevé la faute juste por vous faire chier et sa marche afro


pi les autres fautes...gardez les j'en veux pas!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Empty
MessageSujet: Re: Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?   Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grand Débat : deep spirit : des usurpateurs ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deep Spirit musique !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Deep Spirit :: Deep Spirit-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser